le centre d’accueil du Mont Mbankolo Yaoundé

Souhaitant générer des fonds dans le pays même, AFRIQUE FUTURE CAMEROUN a construit trois centres d’accueil et de ressourcement.

Celui de Yaoundé est situé sur le flanc ensoleillé du Mont Mbankolo, une des 7 collines entourant la capitale et qui culmine à 1096 m. Ouvert aux particuliers et aux groupes (réunions, séminaires, conférences, retraite, rencontres sportives, banquets, mariages), le centre dispose de 40 chambres doubles, chacune pourvue d’une salle de bain et d’une terrasse offrant une vue imprenable sur la nature vierge ou sur la ville. Une vaste terrasse commune, une salle de réception et une grande salle de conférence complètent ce bel ensemble hôtelier qui affiche par ailleurs des tarifs très raisonnables. A la cuisine, Colette et Nicaise préparent de succulents plats typiques, variés et abondants. Elles excellent également dans l’art de la décoration des tables et des locaux (voir les tarifs).

Fête du 30e anniversaire d'AFRIQUE FUTURE et de l'inauguration de l'hôpital d'Oliga

Après l’inauguration de l’hôpital d’Oliga, les employés ont été invités à partager un repas et le gâteau d’anniversaire avec les délégations européennes et canadiennes. Musique, danses et chants ont exprimé la joie de chacun, après des mois de travail acharné à préparer l’ouverture de l’hôpital.

Tarifs

chambre avec sdb: 10 000 à 25 000 (selon les options)

salle de conférence, salle de réception: 250 000 FCFA

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler au (+237) 696 498 287 ou au (+237) 681 618 655