CAMPAGNE “CHAMPAGNE” 2022

CAMPAGNE “CHAMPAGNE” 2022 842 595 Sylvie Brunner

Une fois de plus, l’association AFRIQUE FUTURE renouvelle son opération « CHAMPAGNE » en collaboration avec le producteur Christophe SAVOYE. Installée au village La Neuville-aux-Larris près de Reims, cette famille de viticulteurs travaille de manière traditionnelle dans le respect de la terre et de la vigne. Sensible à l’œuvre d’AFRIQUE FUTURE, la maison Savoye nous fait une petite réduction ce qui permet à l’association de gagner un peu moins de 3 euros par bouteille vendue. L’avis des personnes qui nous ont acheté le Champagne SAVOYE est unanime : le produit est excellent et son rapport qualité/prix est très intéressant.

Bénévoles, nous réalisons et faisons imprimer tracts et affiches à nos propres frais, nous les distribuons à nos proches, nos collègues, nos clients etc., nous collectons les commandes, nous réceptionnons fin novembre les cartons commandés puis nous les livrons gratuitement à votre domicile dans les meilleurs délais.

Comme pour toute autre opération de sensibilisation et de récolte d’argent, que ce soit des concerts, des repas ou des dîners-concerts, AFRIQUE FUTURE consacrera chaque centime récolté à son soutien aux populations miséreuses du Cameroun, en l’occurrence, pour cette campagne « Champagne », à la construction de 2 salles de classe au complexe d’Emana-Yaoundé qui seront destinées à l’enseignement anglophone.

C’est grâce au dynamisme de ses bénévoles ainsi qu’au soutien de ses adhérents et de ses bienfaiteurs qu’AFRIQUE FUTURE poursuit son œuvre depuis bientôt 35 ans.

CAMPAGNE “CHAMPAGNE” 2022